Un théâtre en rose!

Publié le par comitefeminin26

Cet après-midi, Nicole la secrétaire de notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers organisait ce qu'on appelle désormais une rencontre intimiste pour parler en toute confidentialité du dépistage du cancer du sein et expliquer le déroulement d'une mammographie.
Nicole avait bien fait les choses puisqu'elle avait réuni onze personnes toutes plus intéressées les unes que les autres par cette question importante du dépistage organisé.
Mon déplacement dans la capitale du nougat (ça, c'est pour vous faire saliver! ;o) aura été complet puisque un petit détour par la mairie de Montélimar m'a permis de récupérer le magazine municipal et d'y découvrir l'article qui est consacré à notre association et à l'illumination du théâtre municipal en rose!
Je ne suis pas restée assez tard pour pouvoir faire une photo mais, promis, si je peux, j'essaie d'en faire une avant la fin du mois!
En attendant, je vous invite à lire l'article du Montélimag!!!

 

Publié dans Nos actions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article