C'est parti pour 2009

Publié le par comitefeminin26

... pour notre Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers!

Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas alimenté ce blog, et pour cause!
Avec les longs mois d'hiver, l'activité a plutôt tourné au ralenti.
Mais nous nous sommes quand même réunies à plusieurs reprises et avons commencé à penser à nos actions pour octobre 2009!
D'ores et déjà, nous puvons vous annoncer que nous allons participer à une marche autour du Pays de Romans début octobre.

Nous sommes également en train de programmer des rencontres et autres rendez-vous auprès des différentes structures de l'agglomération de Valence et de Montélimar pour informer toujours sur l'importance de la prévention et du dépistage organisé.

Et, pour rester dans une perspective féminine et résolument optimiste, nous avons décidé de renouveler notre campagne créative.
C'est pourquoi après les pages de scrapbooking et les broderies sur le thème du dépistage, nous mettons en place cette année l'action "Une carte pour parler du dépistage du cancer du sein"!
Aucune consigne particulière n'est donnée si ce n'est celle de contenir du rose pour rester dans le cadre de l'opération nationale "Du rose plein les yeux".
J'espère que vous serez nombreuses à participer et à relayer notre action pour que nous puissions recevoir de très nombreuses cartes et pouvoir les exposer et proposer à la vente au profit de notre Comité en octobre prochain!

D'avance merci pour votre participation à notre action!

Comité féminin de la Drôme pour le dépistage des cancers
24 rue Ernest Hemingway
26500 Bourg-lès-Valence
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article